Des paillettes pour Halloween

Separator image

Apportez une touche de glamour au monde effrayant d’Halloween ! Cette fête folklorique et païenne traditionnelle tire son nom de « All Hallows Eve », ce qui signifie « la veille de tous les saints ». Elle est célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la fête de la Toussaint. Frissons garantis !

Déguisement

Incontournables pour la fête, les costumes de sorcière, vampires et autres êtres plus ou moins maléfiques… Voici quelques idées de déguisements pour les grands et les petits. Et notamment des déguisements de sorcière, qui sont bien sûr un grand classique de Halloween.

Les enfants adoreront ces costumes gentiment effrayants. Parce que Halloween, c’est avant tout l’occasion de faire la fête avec vos petits monstres !

Les grands ne seront pas en reste. Parez-vous d’une cape de sorcier étincelante. Que serait une fête d’Halloween sans diable et diablesse ? Voici le nécessaire pour une nuit démoniaque… Enfin, pourquoi ne pas essayer ce déguisement de sirène très dark ?

Pour faire acte de présence sans passer des heures à créer un costume, optez pour un loup pailleté ou un masque citrouille. Vous pourrez rajouter ce chapeau-capuche à paillettes réversibles pour ajouter un peu de mystère à un déguisement.

Pour introduire un peu de fantaisie dans cet univers anxiogène, voici un serre-tête licorne. Complétez votre déguisement de sorcière ou de vampire avec ces gants pourvus de griffes pailletées et ce chapeau pailleté.

Ces mignonnes petites barrettes-pinces pailletées apporteront une touche scintillante à votre total look Halloween.

Vous pouvez également jeter un œil à cette sélection de chapeaux à paillettes.

Mesdames, pour une Halloween-party coquine réservée aux plus de 18 ans, et si vous n’êtes pas frileuses, tentez le pumpkin butt.

Maquillage

Aucun déguisement ne serait complet sans sa touche de makeup assortie ! Voici d’abord un kit de tatouage temporaire pailleté, pour un body-art étincelant. Parez vos yeux de ces faux-cils et de ces fards à paillettes pour un makeup regard de sorcière. Enfin, vous pourrez souligner vos ongles avec ce kit nail-art aux couleurs d’Halloween…

Rehaussez votre chevelure d’une touche pailletée dorée (d’autre coloris sont également disponibles) avec ce pot de paillettes holographiques Shakers Glitter par Moon. Vous pourrez également créer des motifs étincelants à l’aide de ce kit de paillettes à coller. Enfin, complétez un déguisement de vampire de la manière la plus réaliste qui soit avec ce tube de sang de vampire pailleté (les crocs sont également fournis).

Décoration

Pas de fête d’Halloween sans un décor terrifiant ! Voici quelques idées déco dans les tons orange, noir et rouge pour faire scintiller votre salon et votre table.

Posez ces 12 petites citrouilles dorées (ou argentées) sur votre table ou dans un panier, et recouvrez-la de ce chemin de table or pailleté. Vous pourrez saupoudrer vos plats de ces paillettes orange comestibles.

Pour accentuer l’effet dramatique, accrochez ces décorations à vos plafonds : citrouille humoristique, petites bébêtes flippantes et rideau pailleté.

En sticker, en bibelot ou en lampe, la citrouille est vraiment la reine d’Halloween !

Pour aller encore plus loin dans l’ambiance macabre, voici un crâne à paillettes à côté duquel vous poserez ces roses rouges et noires. Et si aucune de ces décorations ne vous inspire, pourquoi ne pas laisser parler votre imagination et utiliser ces feuilles A4 scintillantes ?

Separator image
Rendez-vous sur Hellocoton !

Separator image

Autres articles inclassables


Les paillettes, qu’est ce que c’est ?
Separator image

Articles récents


Des paillettes pour Halloween

Spécial rentrée : des sacs à dos à paillettes pratiques et glamour

Toujours au top avec un top à paillettes !

Sportives mais féminines en baskets à paillettes

Un air de fête avec une casquette à paillettes
Separator image

Articles les plus lus

Separator image